Qui êtes-vous ?

Je suis une joueuse de Sims dans la quarantaine. Au début, je faisais que des constructions et j’ai découvert le monde des challenges, ensuite, celui des histoires racontées. J’aime écrire depuis que je suis toute petite, alors, je me suis lancée moi aussi. C’est plus de type compte rendu avec des illustrations, mais j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à partager mon blog et bienvenue dans mon univers! **Je suis l'auteure de mes histoires, je vous prie de respecter mon travail et de ne pas utiliser le contenu de ce blog sans mon accord confirmé par écrit. Merci beaucoup!

2e génération - Wolf Lakata-Vatore

 Wolf a eu l’opportunité d’aller à l’université, contrairement à sa mère qui n’a pas pu faire d’études. Il a choisi de devenir scientifique.

Pendant sa première année d’université, sa mère est décédée. Malheureusement, il n’était pas avec elle, parce qu’il avait choisi de vivre sur le campus de Foxbury.

Malgré le chagrin, il s’est investi dans ses études et il a réussi chaque session avec un A+ dans toutes les matières. Aujourd’hui, il est diplômé et scientifique. Sa mère serait fière de lui.


Il a aussi rencontré la femme de sa vie, Sashiko Aoki pendant ses études. Une étudiante en psychologie qui adore jouer du violon. C’est une jeune femme joyeuse, soignée, mais elle déteste les enfants. Sauf que, pour Wolf, avoir un descendant ou une descendante n’est pas négociable pour lui. Elle accepte donc de lui donner un enfant et de vivre une seule grossesse, car elle aime ce jeune homme de tout son cœur et ne voit pas la vie sans lui.


Il l’a demandé en mariage quelques jours avant la remise de diplôme et elle a dit oui.




Ils se sont mariés après l’obtention de leur diplôme au coucher de soleil au Phare des découvertes.






Ils se sont installés dans la maison des parents de Wolf. Comme il est la 2e génération, il veut agrandir la collection que sa mère a commencé. En tant que scientifique, il a décidé de se consacrer aux cristaux. Mais ses recherches l’amènent à trouver des fossiles, des éléments, des coquillages, des trésors sur la plage et des images microscopiques.

Sashiko a choisi d’enseigner à l’université. Elle n’a pas fait des études universitaire pour être une femme au foyer.

Moins d’un an après leur mariage, Sashiko annonce à Wolf qu’elle est enceinte lors d’un souper.


Il est ravi par cette nouvelle. Il prend soin de sa femme tout au long de sa grossesse, car elle appréhende de devenir mère. Il se fait rassurant, mais le jour de l’accouchement, c’est lui qui est paniqué.





Elle donne naissance à une petite fille qu’ils prénomment Ophélia. Elle fait la joie de ses parents.


Wolf travaille, il trouve la plupart de ses cristaux sur le terrain de l’entreprise pour laquelle il travaille et il passe du bon temps avec sa fille et sa femme.


Il la regarde grandir et s’épanouir de jour en jour. C’est sûr qu’il y a des moments de chagrin. L’oncle Renzo est décédé et Ophélia peut compter sur le réconfort de ses chats en peluche.



Il a bien tenté de convaincre sa femme d’avoir un autre enfant, mais elle refuse. Il doit donc capituler, il aura un seul enfant. Elle est gâtée autant matériellement que par l’attention de son père.

Pour souligner l’anniversaire d’Ophélia, Wolf a décidé de leur offrir des vacances à Selvadorada. Il a l'intention d'en profiter pour vérifier s'il n'y aurait pas des cristaux dans la jungle.


Wolf ne réalise pas que sa fille est maintenant une enfant. La vie va trop vite. Il veut profiter de chaque instant.



Ces petites vacances lui ont permis de passer du temps en famille, mais il n’a pas découvert de cristaux. Il est un peu déçu. Par contre, à son retour au travail, le lundi matin, il doit préparer un sérum Miracle et le tester. Il se dit que cette fois, il va faire une tentative sur lui. Et bien… il s’est endormi aussitôt après l’avoir bu. Il aurait dû faire comme à chaque fois et le faire essayer par un collègue. Il a perdu la moitié de sa journée.


Lorsque sont arrivées les Fêtes de fin d’année, Wolf en a profité pour prendre des photos.




Il y a eu l’ouverture des cadeaux et Ophélia était très déçue de son cadeau.




Ils sont allés fêter le Nouvel An à Selvadorada. Wolf aimerait bien trouver les fameux cristaux là-bas, dont tous ses collègues parlent. Il a parlé avec les villageois, il a mangé des mets typiques de l’endroit, mais ses recherches n’ont rien données. Où peuvent bien se cacher ces cristaux?




Arrive son anniversaire et maintenant qu’il a vieilli, il ne sait pas s’il pourra trouver les 4 cristaux supplémentaires qu’il lui manque. Il y en aurait 2 magnifiques sur Sixam aussi. Mais ses jours sont comptés.





Quelques jours plus tard, c’est au tour de sa douce de souffler ses bougies.


ls veulent profiter du temps qu’il leur reste avec leur fille qui est encore une enfant. Il faut dire qu'avec leurs études, leur début de carrière tardif, ils ont eu Ophélia au début de la quarantaine.

Wolf a voulu faire comme son père et sa mère. Il s’est pris en photo avec Sashiko et il espère que cette photo deviendra une tradition pour les générations futures.


Pour sa part, Ophélia, lorsqu’elle atteint l’âge de l’adolescence, elle a décidé de ne plus manger de viande et de devenir végétarienne. Les repas familiaux vont un peu changer.



 
Pour son anniversaire, Wolf a voulu faire plaisir à sa fille.





Ce n’était pas prévu, mais il s’est dit qu’elle serait moins seule, comme elle est enfant unique, qu’elle a eu des A à l’école et que ça la responsabiliserait un peu de devoir s’occuper d’un animal. Il lui a donc offert un chaton qu’elle a appelé Fae Fae.



Elle l’adore déjà. C’est une femelle malicieuse, amicale et joueuse. Elle est ravie et passe beaucoup de temps avec elle. Elle aime beaucoup la prendre en photo. Comme cette fois, où elle l’a vu grimper dans son bol pour pouvoir manger. Elle a bien rit.


Malgré son âge, Wolf est un passionné, et il n’est pas prêt à prendre sa retraite. Il tente encore des expériences. Son patron lui a demandé de tester un sérum. Il lui a rendu sa taille de jeune homme.


Il veut aussi se payer un voyage sur Sixam. Il n’a pas atteint le sommet de sa carrière de scientifique, sans se payer ce voyage. C’est l’expérience d’une vie.


Il a fait des découvertes lors de ses voyages et il a rapporté des souvenirs. 






Wolf a pris sa retraite après le 3e voyage sur Sixam. Il est fatigué et il veut profiter du temps qu’il lui reste à vivre avec sa famille. Malheureusement, il manque 3 cristaux supplémentaires. Il est quand même heureux d’avoir pu terminer la collection et recevoir sa plaque. 


Il profite donc des derniers jours heureux à écouter et à regarder sa femme jouer du violon avec la même passion qu’au début de leur rencontre.



Les jumeaux sont encore très proches. Ils ont voulu immortaliser une dernière fois leur complicité. Ça fera un souvenir pour les prochaines générations.



Il prend aussi des moments pour discuter avec sa fille, peu importe le sujet. Il s’intéresse à ce qu’elle pense et à ce qu’elle veut faire plus tard.


Et un matin, Fae Fae s’est enfuie. Quand il a vu la tristesse de sa fille, il s’est empressé de publier une annonce pour qu’on la retrouve rapidement. 


Elle s’est enfuie le jour de l’amour et le lendemain, Wolf meurt de vieillesse, le jour des pirates. Il a passé ces 2 belles journées avec sa femme à rire et à s’amuser, mais il n'a pas revu Fae Fae.


Sashiko perd l’homme de sa vie et malgré son propre chagrin, réconforte sa fille du mieux qu’elle peut. Ils ont eu une belle vie et elle espère mourir le plus tard possible. Ophélia n’est pas encore une jeune adulte, elle a encore besoin d’elle.

Fae Fae est finalement revenue, mais comme il pleuvait, elle était vraiment sale. Ophélia l’a accueilli et s’est réconfortée auprès d’elle.

Elle a repris ses activités, poursuit ses cours, rit avec sa mère, la vie continue.


Et puis, quelques mois plus tard, c’est Sashiko qui meurt, toute seule, en jouant avec Fae Fae un matin d’été pendant qu’Ophélia est à l’école.


Fae Fae la regarde mourir et lorsque la faucheuse arrive, elle est apeurée et personne n’est là pour la calmer.

Ophélia apprendra à son retour qu’elle est maintenant orpheline et qu’elle doit subvenir à ses besoins.

Comment s’en sortira-t-elle?


3e génération - Ophélia Lakata-Vatore - Chapitre 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire