Qui êtes-vous ?

Je suis une joueuse de Sims dans la quarantaine. Au début, je faisais que des constructions et j’ai découvert le monde des challenges, ensuite, celui des histoires racontées. J’aime écrire depuis que je suis toute petite, alors, je me suis lancée moi aussi. C’est plus de type compte rendu avec des illustrations, mais j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à partager mon blog et bienvenue dans mon univers! **Je suis l'auteure de mes histoires, je vous prie de respecter mon travail et de ne pas utiliser le contenu de ce blog sans mon accord confirmé par écrit. Merci beaucoup!

3e Génération - Ophélia Lakata-Vatore - Chapitre 1

 

Encore adolescente, orpheline de père et de mère, Ophélia doit poursuivre ses études avant de choisir un métier qui lui plaira. Ce n’est pas facile de se retrouver seule à 18 ans à peine. Heureusement qu’elle a Fae Fae avec elle.



J’ai envie de changer de ville, de continuer ma vie ailleurs que dans la maison de mon enfance. Trop de souvenirs, je ne peux plus y vivre. Dans chacune des pièces, je vois mes parents. Il me faut avoir un lieu à moi où je me créerai mes propres souvenirs. Les plages de Sulani me plairaient bien. Je vais contacter un agent d’immeuble, vendre la maison de mes parents et lui demander de me chercher une propriété.

Avec l’argent que m’ont laissé mes parents en héritage, je suis en mesure de m’offrir une maison et Sulani me semble l’endroit rêvé.

L’agent d’immeuble me contacte quelques jours plus tard, il a trouvé ce qu’il me faut et les architectes sont ID: nangminbl et ID: TiLouloute10 (Sulani Modern House)

Je suis séduite lorsque l’agent me montre cette photo. Ce ciel étoilé, une maison simple sur le bord de la plage situé dans le quartier Lani St Taz.



C’est épuisant un déménagement. J’ai emballé tous les souvenirs que je voulais conserver et j’ai quitté la maison où j’ai grandi. Mais ce changement est nécessaire pour moi. Un nouveau chapitre commence.

Il y a un beau jardin en arrière de ma nouvelle maison. J’ai bien l’intention de faire pousser tout ce que je vais trouver. Je me suis découvert un intérêt pour le jardinage. Je respire le parfum des fleurs, je cuisine avec des légumes et des fruits frais, compte bien relever le défi de découvrir tous les produits de la collection.

J’ai à peine le temps de m’installer à Sulani, que le deuxième soir, Fae Fae se sauve encore une fois. Je place une annonce sur Internet dans l’espoir qu’elle revienne vite. Je me sens bien seule tout d’un coup. Je ne connais encore personne ici et Fae Fae est ma compagne depuis quelques années déjà.



Quelques jours plus tard, Fae Fae revient dans un sale état et avec un paquet entre les dents. C’est une balle qu’il y a à l’intérieur. Elle s’est trouvé un nouveau jouet.



Comme c’est le jour de mon anniversaire et que je ne connais encore personne, je cuisine mon propre gâteau. C’est le premier anniversaire sans mes parents, mais je veux mon gâteau avec des bougies à souffler et faire un vœu.



En soufflant mes bougies, je quitte l’adolescence pour entrer officiellement dans la vie de jeune adulte. Même si, depuis 2 ans, avec la perte de mes parents, je subviens seule à mes besoins.



Je suis une jeune adulte responsable avec l’aspiration Botaniste indépendante. Enfant, elle j’ai hérité du trait Génie, à l’adolescence végétarienne et elle j’adore la nature.

J’ai envie d’un nouveau look, d’une nouvelle coupe de cheveux, plus courte et j’ai bien envie de me lancer dans la carrière écologiste. 


Maintenant que j’ai bien entamée ma carrière, j’aimerais bien rencontrer quelqu’un. Par contre, les seules personnes qui font parties de son cercle d’amis, sont des personnes âgées. Je me demande bien où sont les jeunes femmes sur cette île?

Un jour, en marchant sur la plage, je trouve des coquillages et une conque. Je souffle dedans, mais rien ne se passe. Je décide de la garder pour l’ajouter à ma collection de coquillages.

Je passe mes journées de congé à nager dans l’océan et à faire de la plongée.



Je viens d’être promue Historienne de la nature et j’ai reçu un Canoë de l’écologiste. Je vais enfin pouvoir naviguer sur l’océan sans attendre qu’il y en ait un de disponible sur les eaux. Je suis ravie de sillonner l’eau au clair de lune.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire