Qui êtes-vous ?

Je suis une joueuse de Sims dans la quarantaine. Au début, je faisais que des constructions et j’ai découvert le monde des challenges, ensuite, celui des histoires racontées. J’aime écrire depuis que je suis toute petite, alors, je me suis lancée moi aussi. C’est plus de type compte rendu avec des illustrations, mais j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à partager mon blog et bienvenue dans mon univers! **Je suis l'auteure de mes histoires, je vous prie de respecter mon travail et de ne pas utiliser le contenu de ce blog sans mon accord confirmé par écrit. Merci beaucoup!

3e Génération - Ophélia Lakata-Vatore - Chapitre 4

 

C’est dans la nuit, au tout début de l’hiver, que je me rends à l’hôpital pour donner naissance à une petite fille.



Ai et moi l’avons prénommé Phaelyn.



J'ai à peine quelques jours de bonheur que Fae Fae nous quitte un matin.



Je suis inconsolable, incapable de m’occuper des enfants. C’est le dernier lien avec mon père. Elle a comblé ma vie de nombreuses années, mais je ne peux pas imaginer ma vie sans elle.


Il me faut réconforter Florent aussi. Il jouait beaucoup avec Fae Fae.


 Heureusement que Ai est là pour s’occuper de notre petite princesse. Je ne suis toujours pas en mesure de le faire. La petite doit ressentir mon chagrin, car elle pleure sans arrêt, lorsque j’essaie de la prendre. Seule Ai est capable de la calmer.



6 mois se sont écoulés depuis la naissance de Phaelyn et la mort de Fae Fae. J’ai repris le travail, Ai reste à la maison avec les enfants et, d’ailleurs, aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Florent. Dire qu’il va fréquenter l’école. Il est tout heureux de souffler ses bougies et de grandir.


 

Le temps passe tellement vite. C’est au tour de Phaelyn de fêter son anniversaire et de faire ses premiers pas. Même si elle tombe, elle ne se laisse pas décourager.


Elle est sorcière, comme Ai, et elle a hérité du trait charmeuse, elle aussi. Mais c’est plutôt malcommode qu’elle aurait dû recevoir comme trait. Elle met le bazar et se sauve aussi vite que ses petites jambes lui permettent, avant de se faire réprimander.



Phaelyn est une petite fille enjouée. Elle apprend vite, même s’il arrive qu’elle est têtue et refuse de faire ce que ses mamans lui demandent.

Florent est revenu de l’école avec un B.

Ophélia stagne dans sa carrière depuis plusieurs mois. Elle a décidé de se mettre sérieusement à l’étude de stratégies pour améliorer sa logique. Avec 2 enfants à la maison, disons qu’elle n’arrive plus à monter les échelons aussi vite.


Un jour, c’est Phaelyn qui fera des expériences comme son frère. Elle le regarde fascinée et lui pose des tas de questions. Il lui répond avec patience.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire