Qui êtes-vous ?

Je suis une joueuse de Sims dans la quarantaine. Au début, je faisais que des constructions et j’ai découvert le monde des challenges, ensuite, celui des histoires racontées. J’aime écrire depuis que je suis toute petite, alors, je me suis lancée moi aussi. C’est plus de type compte rendu avec des illustrations, mais j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à partager mon blog et bienvenue dans mon univers! **Je suis l'auteure de mes histoires, je vous prie de respecter mon travail et de ne pas utiliser le contenu de ce blog sans mon accord confirmé par écrit. Merci beaucoup!

Chapitre 1 - L'arrivée à Windenburg

 

La famille Hendricks arrive à Winderburg par une belle journée. 



Inaya, après leur avoir montré le terrain qu'elle a acheté, suggère à tous d’aller pêcher. Ils pourront vendre leurs poissons, ce qui serait un bon début pour avoir de l'argent.

Ils prennent donc la direction du Parc de Windenburg.



Chacun prend une canne à pêche et s’installe. La seule qui n’est pas très enjouée de l’activité est Rubie. Comme elle déteste les enfants, pour elle, c’est une corvée de devoir les endurer.



Ils sont patients et y passent plusieurs heures. Mais le résultat en vaut la peine ou à quelques exceptions près.


Étant donné que Rubie déteste les enfants, elle devient trop en colère pour continuer à pêcher avec les membres de sa famille. Avant d'exploser, elle va courir pour se calmer et elle voit un chevalet en bordure de l'eau, un peu plus loin. Son côté créatif, lui donne envie de peindre.


Voici le résultat de cette première journée :

 Pêche :

Inaya : Doré jaune, Cichlidé, Saumon et 2 pièces d’amélioration de cuisine

Rubie : Perche, poisson rouge et raisins

Issah : 1 pièce d’amélioration commune et 1 pièce d’amélioration de cuisine, Tetra et un doré jaune

Safiatou : Perche, Tetra, Guppy, Cichlidé, une tulipe et une plante vache

Pour un total de 442 Simflouz

 Les 2 toiles :

1re 44 Simflouz

2e 66 Simflouz

Au moment d’aller manger, Inaya s’installe au barbecue du parc, les enfants jouent et Rubie revient avec un cupcake à la main. Elle a sorti ça d’où? 


Après le repas, chacun vaque à des occupations différentes. Rubie fait la connaissance d'une adolescente, mais elle oublie de lui demander son nom. Elles ont jasé longtemps ensemble pourtant.



Inaya, de son côté, a vu un puits à souhaits et décide de tenter sa chance. Elle lance donc une pièce dans le puits.



Ceci n'a pas été une bonne idée. Le puits ne lui a pas pris qu'une seule pièce, mais bien 255 Simflouz. He! oui, elle a perdu plus de la moitié de ce qu'ils ont eu du mal à gagner. 



Après ce résultat décevant, elle s’installe au piano pour se détendre et elle a la surprise d’obtenir de petits dons des gens qui passent près du parc. Elle voit là, une autre façon d’obtenir de l’argent. Ce n'est pas suffisant pour récupérer ce qu'elle a perdu, mais ça aide... un peu.


Disons que ce n'est pas ce soir qu'Inaya peut permettre à sa famille de dormir avec un toit sur la tête, malheureusement. Ils dorment donc au parc pour cette nuit.

 






Au réveil, tout le monde doit faire un brin de toilette. Inaya les amène à la salle de sport pour que chacun puisse prendre une douche. À voir leur tête, je ne sais pas si c'est parce que tout le monde a hâte de se laver ou bien qu'ils ne sont pas contents d'aller dans une salle de sport pour le faire...

 


Quand tout le monde est propre, ce sont la pêche pour Inaya et les 2 plus jeunes et Rubie se met à la peinture. 

À la fin de la journée, ils ont 1 525 Simflouz. Inaya a donc fait l'achat de 2 tentes pour leur permettre de mieux dormir. Ce n'est pas encore le gros luxe, mais au moins, ce sera mieux et plus tranquille qu'au parc avec tous les vas et viens des gens qui circulent la nuit.


Il y a des jours meilleurs que d'autres. Pour l'instant, ce sont encore les mêmes activités pendant la journée. Inaya augmente sa compétence pêche, les enfants augmentent leur capacité mentale et Rubie augmente sa compétence peinture. 

Inaya décide d'acheter une table à pique-nique pour pouvoir s'y asseoir, discuter, mais surtout prendre leur repas. Un beau soir, qui voit-elle arriver et s'asseoir? Vladimus. Heureusement, il ne leur a rien fait. Ils ont juste discuter ensemble.



Rubie a bien hâte d'avoir une toilette proche de leur campement. Elle doit courir pour trouver un buisson dans lequel faire ses besoins. Ce n'est pas génial, mettons, surtout le soir ou la nuit, c'est qu'il fait noir!! Mais, elle a l'heureuse surprise de tomber sur une grenouille. Aussi bien en profiter pour l'attraper. 


Par une journée de pluie, Inaya voit arriver les ouvriers qu'elle a contacté pour commencer à construire leur maison. Pour l'instant, elle a les moyens pour une salle de bain avec toilette et douche et un espace pour y installer la table à pique-nique à l'abri de la pluie. Le dortoir, reste les tentes.


C'est qu'il y a des cailloux à fracasser, des trous à creuser et de belles trouvailles qu'ils vendent viennent aider à monter l'argent du foyer.

Voici l'intérieur maintenant. Ce n'est pas décoré, mais pour l'instant, c'est le mieux qu'elle peut se payer.


Ha! j'ai oublié, Rubie a eu le droit d'avoir un chevalet pour peindre de la maison. Ses toiles prennent de la valeur, au rythme où elle augmente sa compétence. 


Inaya et les enfants continuent d'aller à la pêche tous les jours, même quand il pleut. Ils ont découvert un beau petit coin pas très loin de chez-eux.


Par une belle journée, Inaya est allée pêcher avec Safiatou et Issah tandis que Rubie faisait ses activités à elle, chasse aux grenouilles, récolte de plantes et peinture. 

Leur pêche est bonne aujourd’hui, ils ont pêché 2 poupées vaudou d'une valeur de 950 Simflouz chacune et Inaya a pêché une cabine de DJ mobile d’une valeur de 1 000 Simflouz. Oui, vous avez bien lu. Je n'avais pas les yeux sur elle lorsque j'ai vu arriver la notification... Je ne savais même pas qu'on pouvait sortir de tels trucs de l'étang!



La vente de tout ce qu'ils ont pêché, la vente des toiles de Rubie, ses récoltes et ses trouvailles, ils terminent la journée avec un solde de 4 037 Simflouz. 



Qu'est-ce que vous croyez? Inaya s'est dépêché de rappeler les ouvriers pour qu'ils viennent agrandir la maison. Tadammm!



Bon, c'est mieux, mais elle n'est pas encore considérée comme fonctionnelle, donc, ils doivent poursuivre leurs activités. Au moins, ils peuvent dormir dans de vrais lits. Les tentes ont été vendues. 




Après l'agrandissement, il reste 1 293 Simflouz. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire